[Blog] Premier article

Tags: Divers


Table des matières


Bonjour à tous !

Ceci est le tout premier article de mon site, et je vous souhaite tout d'abord la bienvenue !

Il faut savoir que ce site est réalisé sans aucune prétention et à mes heures perdues, donc il sera loin d'être parfait même si j'essaie de le perfectionner tant que possible.

Ce site est généré à l'aide de Hugo avec un thème personnalisé (je travaille encore sur l'amélioration du thème, alors si vous avez des remarques, questions ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part !!).

Sur ce site, vous pourrez trouver divers articles en tous genres ! Des news technologiques, gaming ou autre .. seul l'avenir nous le dira finalement.

Pour l'instant, je vous invite à lire le À propos du site ;)

Je vous laisse déjà pour aujourd'hui et je vous souhaite une excellente journée/nuit !

Commentaires



Table des matières



Ailleurs sur le Web


(2) laydgeur sur Twitter : "Au milieu de cette image, la centrale nucléaire de #Fessenheim. Tout autour, 850 éoliennes. Ça fait beaucoup ? Et pourtant, c’est juste le quart de ce qu’il faudrait pour produire autant d’électricité que la centrale. Explications en #thread ⬇️⬇️ https://t.co/Fu8povk6cg" / Twitter

A ressortir aux "écolos" qui n'ont pas encore compris que le nucléaire est l'une des solutions les plus propres.

via Shaarli le 09 décembre 2019

BMFTV sur Twitter : "Marine Lepen : « Pourquoi ne pas renommer le Black Friday en White Friday ? Nous sommes en France, pas en Afrique. » https://t.co/7CMj6jGgLj" / Twitter

Les commentaires sont tops: Pourquoi ne pas renommer patinoire en patiblanche? Pourquoi ne pas renommer Marine Lepen en Marine Lestylo ? On est pas en Angleterre ici En revanche, "broyer du noir", on garde. On parle de BMF hein, pas BFM ! ^^ — Permalin…

via Shaarli le 01 décembre 2019

Black Fuckday | Grise Bouille

Autant des gens vont beaucoup trop loin, autant les réductions peuvent être intéressantes. Pour des revenus modestes, bien que moralement contestable, le Black Friday permets d'acheter ce qui ne serait pas possible en temps normal.

via Shaarli le 30 novembre 2019

Généré avec openring